Le Boating Club

Dans un décor chaleureux et convivial, au style chalet Hipster, le Boating Club propose un petit menu façon tapas qui change au fil des saisons, accompagné d’une belle sélection de vins d’importation privée et des cocktails maison bien faits, en plus des classiques.

Si vous voulez y manger tranquille, évitez les jeudis qui sont très « mid-market » avec des 5 à 7 qui s’éternisent, mais si vous êtes célibataire, c’est probablement le meilleur moment pour y aller 😉

Si on ne se trompe pas, le « Boating » a ouvert ses portes en août 2014. Fruit de quelques partenaires, il a remplacé l’ancien Mouton Noir après de grands travaux à l’intérieur pour en changer complètement l’ambiance.

Côté assiettes, c’est malheureusement assez inégal. Les gnocchis à la crème sont débiles et semblent ancrés à la carte. Mais d’autres plats sont souvent trop salés.

À noter que le dimanche, un menu brunch qui diffère des traditionnelles places de déjeuner est proposé à un prix raisonnable. Et quand les beaux jours le permettent, une petite terrasse offre quelques places de plus.

Le Boating Club – 30, boul. Curé Labelle – Laval, QC, H7L 2Y9 – Canada – 450-937-3353