Domaine Neige

5 octobre 2018 : Dernièrement, cette page a perdu ses données lors d’un changement de serveur d’hébergement, nous essayons de les récupérer à défaut de quoi, nous devront les recomposer au complet !

Cet article à commencé à être rédigé et conservé à l’état de brouillon, peu de temps après la naissance de « Dans mon assiette », on ne savait pas encore si on allait déborder des rubriques restaurants pour parler également liquides. Et puis, sans être des amis proches, nous connaissons un peu François Pouliot et Stéphanie Beaudouin qui nous ont toujours bien reçus. Lors d’une visite récente pour se ré-approvisionner, et éventuellement leur poser des questions, elle n’était pas là et lui était dans le jus, non pas de pomme, mais avec des ouvriers. On s’est promis de se parler prochainement, et finalement… l’histoire a viré au drame le 22 juin 2018.

L’ancienne Face Cachée de la Pomme s’est rebaptisée en 2017 suite à la fusion avec la partie « pomme » du Domaine Pinnacle, (la partie alcool étant maintenant sous la tutelle d’une compagnie Ontarienne.

Mise-à-jour 22 ? juin 2018 : Nous d’apprendre que François Pouliot et Stéphanie Beaudouin se sont fait « voler » leur compagnie par les partenaires investisseurs qu’ils ont fait entrer dans l’équation en août 2016. Tous les produits Neige, Dégel, Smac, Pinnacle etc… ne leur appartiennent plus désormais. On tachera d’en savoir plus.

Mise-à-jour 24 juin 2018 : Tel un phénix qui renait de ses cendres, ils ont décidé de remettre le pied à l’étrier après cette chute, sous le nom de Verger d’Hemmingford. Cela va leur permettre de garder le contact avec ceux qui les suivent et les soutiennent, nous verrons par la suite ce qu’ils décident de faire.