Chez L’Épicier

Mise-à-jour 28 février 2019

Cela a été officialisé en début de semaine par la publication d’une photo et d’un texte l’accompagnant, le Chef Laurent Godbout et sa femme Véronique ont décidé de tourner une page de leur vie pour partir à l’aventure à bord d’un classique AirStream 1983. Ils comptent sillonner les routes du continent Nord-Américain à la rencontre de producteurs et d’artisans passionnés qui contribuent à nous offrir des aliments et des plats de qualité. L’idée a germée l’été passé pendant la rénovation du restaurant Chez l’Épicier dans le vieux Montréal. Après réflexion, ils ont décidé qu’il était préférable de fermer les portes ouvertes il y a 19 ans. Chez L’Épicier Palm Beach fermera ses portes cet été à l’échéance de son bail. Seul le restaurant de Granby, l’Attelier Archibald, demeurera ouvert.

Rappelons que Laurent Godbout est le Chef canadien a avoir été sélectionné pour représenter le pays aux Bocuse d’Or en janvier 2015, qui est sans doute la compétition culinaire la plus prestigieuse au monde.

Vous pourrez suivre l’aventure du couple au travers de leur page Facebook.

5 octobre 2018 : Dernièrement, cette page a perdu ses données lors d’un changement de serveur d’hébergement, nous essayons de les récupérer à défaut de quoi, nous devront les recomposer au complet !

Même si le restaurant est désormais fermé, ce texte retrouvera sa place prochainement à titre d’hommage de ce restaurant qui fût l’une des références au Canada !